Avec le refus de l’idée de devenir un grand club en raison de la grande

Avec le refus de l’idée de devenir un grand club en raison de la grande injection de fonds Mateschitz rencontré avant l’émergence de “RB Leipzig” – au moment des premières tentatives visant à introduire dans le football allemand. Pour le magnat autrichien, cette situation a été une surprise – et dans le football (dans d’autres pays), et en Formule 1, il a été accueilli à bras ouverts. Lorsque Mateschitz a racheté l’équipe de course “Jaguar” et a tourné dans le “Red Bull” (qui comprenait plus tard Sebastian Vettel est devenu le champion du monde quatre fois), pas négatif ou contre le groupe ou à l’égard d’elle-même n’a pas été un milliardaire. En Allemagne, la vie est disposée différemment, l’histoire du club pour les fans parfois plus importants que les performances de l’équipe actuelle.

football-odds

“RB” a commencé à critiquer longtemps avant l’équipe a remporté un ticket pour la première Bundesliga. Le point culminant a été la performance de fans “Erzgebirge” Mateschitz que par rapport à Hitler. Une des bannières affichait une phrase qui ne nécessite pas d’autres explications:

“…- Chaque enfant sait ce qui va se passer, si croient aveuglément les Autrichiens. Parce que vous pourriez obtenir un bon nazi. … ”

Il est arrivé dans la saison 14/15 sur la base de “Erzgebirge” gauche de la deuxième Bundesliga, Leipzig et a continué son émergence comme une nouvelle force du football allemand.

Scandales ont pas disparu, et après la sortie de “RB” dans la première Bundesliga. Avant le début de la nouvelle saison, les fans de Dortmund “Borussia” appelés “bourdons” fans classiques de boycotter le match à Leipzig, qui a été prévue pour le 10 Septembre. Plus est allé sur le guide Dortmund – il a interdit le “Red Bull” pour produire le foulard traditionnel d’avant-match. Leytspig trouvé un moyen de sortir: les nouveaux arrivants Bundesliga libérés écharpe, divisé en deux parties, mais du côté de la “Borussia” a été faite en blanc, mais le nom de lieu visiteurs orné simple «Dortmund».

“Bulls” de Leipzig. Qui peut devenir une découverte de cette saison BundesligiFoto: Site officiel “RB Leipzig», DailyMail, Eurosport.com

La sortie “RB” en Bundesliga entièrement connecté avec Ralf Rangnick. L’ancien entraîneur-chef, “Stuttgart”, “Schalke” et “Hoffenheim” est venu à Leipzig en 2015, l’année de Salzbourg, où il a servi comme directeur sportif au sein du groupe du club autrichien. Le travail d’équipe, qui dispose de grandes ressources financières, mais ne même pas participé au vol supérieur, n’a pas commencé à Rangnika révélation – avec exactement les mêmes conditions qu’il a rencontrées dans “Hoffenheim.”

Sous la direction de Ralph “RB” a pris la deuxième place dans la deuxième Bundesliga la saison dernière, et il est devenu la cible de l’entraîneur des mèmes après avoir célébré les mises à niveau. Forward Davie Selke poursuivi avec un grand verre de bière pour l’entraîneur, il a glissé et a tiré ischio-jambiers, puis Zeljko encore Rangnika versé de la bière.

En dehors de la saison Rangnick mis au travail administratif – maintenant il le directeur sportif de l’équipe de Leipzig. Sa place sur le banc d’entraîneur a pris Ralph Hazenhyuttl qui a conduit “Ingolstadt” à la onzième place en Bundesliga l’an dernier.

“Ingolstadt” Hazenhyuttlya était équipe extrêmement attrayante pour un observateur tiers – les Bavarois ont marqué seulement 33 buts (soit une moyenne de 0,97 par match – moins que “Hanovre”), mais aussi raté la balle seulement 42 (moins raté que “Bavaria”, et Dortmund “Bayer”).

Avant “Ingolstadt” nouvel entraîneur “RB Leipzig” n’a pas une grande expérience du travail indépendant. Hazenhyuttl a travaillé dans les équipes troisième ligue – “Aalen” et “Unterhaching”, chemin de l’entraîneur de l’équipe de jeunes et entraîneur adjoint au poste principal dans les clubs.

“Bulls” de Leipzig. Qui peut devenir une découverte de cette saison BundesligiFoto: Site officiel “RB Leipzig», DailyMail, Eurosport.com

Lors de la dernière conférence de presse en tant qu’entraîneur de l’équipe bavaroise Hazenhyuttl n’a pas pu retenir ses larmes. Son équipe est dans ce dernier match de sens perdu à “Bavaria” 1: 2, mais ce jeu est devenu l’un des meilleurs pour “Ingolstadt” pendant toute la saison. équipe Hazenhyuttlya a causé le plus de tirs au but Neuer, mais il n’a pas sauvé l’entraîneur autrichien de l’obstruction de la part de leurs propres supporters. «Mieux vaut être un bouffon Rangnika que le roi Shantser? (Pseudo Ingolstadt) “- Je lis une des bannières de fans noirs.

Le temps de se rappeler dans les premiers tours

Avant correspond à la Octobre équipes pause sur “RB Leipzig” est situé sur la cinquième place du classement. La nouvelle équipe Hazenhyuttlya est devenue la première recrue dans l’histoire de la Bundesliga, pas blessé une seule défaite en six matches, à partir du haut vol.

Lorsque Rangnick “Red Bull” jouant rapide football offensif, et venant à l’équipe Hazenhyuttlya connu style plus défensif, perçue par les fans de Leipzig sceptiques. Cependant, les premiers tours de la nouvelle saison ont montré que tous les doutes étaient sans fondement.

Source: cliquez